arbustes du jardin de La Rose Verte

vendredi 13 mai 2011

Du temps perdu

Hier soir, j'ai crée et mis en ligne un billet intitulé 'Iris et agrumes', Bloger ayant eu depuis ce matin des problèmes de maintenance, l'intégralité de ce billet a disparu; j'avoue n'avoir pas fait de copie mais ce sera la dernière fois.
Cependant je commence à avoir des doutes quant à l'utilité de tout ce travail et de cette perte de temps!J'avais ajouté de nombreuses photos...je ne remettrai pas le texte qui concernait le Patio de notre jardin mais les photos correspondantes sont dans ma galerie et je vais les commenter, ce sera toujours ça; Je commence à savoir à quoi m'en tenir, je serai plus prudente désormais!
Avec tous mes regrets, je vous souhaite un bon weekend!

4 commentaires:

  1. Curiosité de la chose c'est que moi ,hier au soir j'ai ouvert sur tes billets que je n'ai pas pu lire aussitôt et 1/4 h après , ils avaient disparus ! C'est désolant et regrettable pour toi qui écrit si joliment pour notre plaisir .
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j"avais commenté ce billet mais ce matin et quelque minute après il avait disparu

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est encore plus curieux, c'est que tout maintenant est revenu, ma pauvre Danièle, tu as trente secondes pour tout lire...j'en avais fait une tartine!
    Ps: Pour t'éviter des migraines et des stress , je viens d'enregistrer au moins le texte de ce billet là!...je ferai les autres, si Bloger veut bien, demain! Merci d'voir la constance et la gentillesse de me lire!

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre Nanou, là cette saleté de billet est revenu...pour combien de temps! Bon weekend quand même!!

    RépondreSupprimer