arbustes du jardin de La Rose Verte

samedi 7 mai 2011

Enfer et paradis

Je vous avais prévu  une longue promenade dans un autre petit coin du jardin, mais depuis hier ma vie a plus de bas que de hauts, ça arrive...



Pour compenser tout ça , et me consoler un peu, le jardinier en chef, m'a emmené faire un tour au paradis des iris, je vous expliquerai tout ça demain.








Pour l'instant , je vous laisse rêver.
















Bien sûr lorsque vous cliquez sur la photo, elle s'ouvre en grand et de toutes façons vous pouvez les retrouver dans leur taille initiale dans l'album de ma galerie: Les iris de St michel de Cuxa; promis je vous en ferai partager bien d'autres!
A bientôt dans ma galerie:
https://picasaweb.google.com/106630243093850812689

2 commentaires:

  1. c'est vraiment très beau !!!!!!!
    leurs parfums devaient être envoutant

    RépondreSupprimer
  2. C'est une expérience très émouvante et très sensuelle, surtout lorsque les premières chaleurs arrivent par chez nous...souvent j'y retourne plusieurs fois puisque tous les iris ne fleurissent pas en même temps...il se pourrait que nous puissions nous arranger, qu'est-ce que tu en dis? Je t'écris d'ici ce soir sur ta boite e-mail!
    merci de ton passage!

    RépondreSupprimer