arbustes du jardin de La Rose Verte

lundi 1 mai 2017

Le muguet est déjà loin


Plus de muguet au jardin pour vous souhaiter chance et bonheur, déjà les premières roses s'effeuillent et d'autres se réveillent , voila trois délicieuses du rosier ' Cécile Brunner' pour témoigner que j'ai pensé à vous tous aujourd'hui et espère pour vous le meilleur.
Que le printemps vous soit doux.

Dérisoires aiguillons ~
une nuit de pluie
ruine la rose

(1/ 05/ 2017) Haïkus du printemps
Lina Hort

8 commentaires:

  1. Bonjour Lina ,merci et je vous souhaite le meilleur pour ce joli mois de mai .
    Amitié .
    Emmanuelle ,oh la je ne sais que mettre pour vous l'envoyer ,c'est partie en Anonyme vous ne devez pas avoir beaucoup d'Emmanuelle ,donc vous devez me reconnaitre (sourire )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emmanuelle et de votre commentaire et de vos souhaits , pas de souci , je sais qui est Emmanuelle ! Bisous!

      Supprimer
  2. Merci Lina, espérons et souhaitons le bonheur pour tous! Joli haïku qui dit bien combien la pluie,si bénéfique au jardin ,peut abimer les roses . Parfois les éléments de défense sont impuissants !Bisous et belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bonheur est aussi une aptitude pas seulement quelque chose que nos choix et peut-être aussi la chance parfois, nous aident à construire. Nous ne choisissons jamais ce qui nous arrive mais toujours comment nous le vivons... et là entrent en jeu notre coeur mais aussi notre raison . Bisous et bonne journée à vous aussi!

      Supprimer
  3. 'Cécile Brunner'... Hortelina, tu ne pouvais pas choisir meilleur ambassadeur!
    A mon tour de te souhaiter pleins de petits bonheurs, tu sais, ceux qui font le sel de la vie!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie me semble un rien trop épicée ces temps-ci Odile, heureusement le jardin, autant avec ses échecs que ses réussites m'apporte beaucoup de détente.

      Supprimer
  4. merci hortélina pour vous souhait de bonheur. Au jardin en mai normalement on a du bonheur à plein, mais cette année 2017 semble bien capricieuse, je ne viens pas souvent ici, suis je déjà venue d'ailleurs? mais me voilà de blog en blog on se découvre et c'est bien sympa je vais aller lire l'article en dessous qui m'a l'aire bien sympa et drôle et me rappelle des souvenirs personnel. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue sur mon blog Françoise, nous nous sommes croisées sur le net mais pas ici. Je suis en train de réinvestir le monde des blogs jardiniers et m'y sens de mieux en mieux. Bonne journée!

    RépondreSupprimer